mercredi, février 06, 2008

Presque 6 mois... de non fumage !

Ahem, je suis très fière de vous annoncer que dans 6 jours, j'en serais à mon 6ème mois sans cigarette !!!!

Et que cela se passe bien, la preuve, ni mon chéri, ni mon fils ne se plaignent d'un quelconque changement de caractère !!!!

Alors quoi de neuf ??? Et ben je suis toujours folle de rage de voir que le père de mon fils restera un indélébile crétin... ad vitam eternam...

Je suis également très fière de vous annoncer que mon crapaud fera partie de la comédie musicale de son école, en tant que danseur, et que bien évidemment je bloggerais les photos mémorables ; comédie musicale les vendredi 4 et samedi 5 avril... date à retenir !

Je suis également très fière de mon chéri qui a donné sa démission, enfin !!!!! une nouvelle vie s'ouvre devant nous....

Ah oui, je suis aussi très fière de vous annoncer que je vais tenter de ne pas me fracturer une jambe au ski, nous partons du 01 au 08 mars prochain, le crapaud et moi-même irons en école... (pas de gloussement svp...).

Bref, en ce moment je suis particulièrement fière de mes choix et de mes envies !!!

Et vous ?

2 commentaires:

balbc a dit…

je suis fière d'avoir ranger mon appartement... ce qui n'était pas une mince affaire (et qui ne durera probablement pas...)

Sinon j'essaie en ce moment de me faire une vie dont je puisse être fière... une vie dans laquelle je me respecte et je me dis que même si j'en suis loin... c'est déjà une première (petite) source de fierté...

:)

chris et hervé a dit…

youpi, je n'aurais pas à venir pour le ménage de printemps :) mais je veux bien venir autrement !