jeudi, avril 24, 2008

4ème phase.. euh... la décoration !



à la demande générale de balbc, je vous joins donc les nouvelles photos de notre nouveau chez nous... :)



quoi dire de plus, ça prend tournure et quand vient le dimanche soir, on n'a pas envie d'en repartir... vivement juillet !


ps : mon chéri, quand il tond la pelouse, il m'écrit des mots... et ben moi, ça me rend dingue !

6 commentaires:

balbc a dit…

Generale? mais c'est mieux que Lieutenant-Colonel ça!!!
je savais bien que c'était moi la plus gradée de la famille!!! wouhouuuuu...
:)

Bon, sérieusement... ma chambre est oü?
:)

Anonyme a dit…

dis, peux tu demander à RV ke la prochaine fois que vous venez à la maison, il écrive des messages aussi dans la pelouse??? dès fois k'un aviateur passerai au dessus de chez moi !! c'est trop mimi ! lol
Bisous à vs 3
Opaline

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
chris et hervé a dit…

>>> balbc : eh oui, c'est toi la plus gradée !!!
pour ta chambre, il y en a une en bas et une en haut de libre, à toi de choisir !!!!

>>> opaline : ok, je transmets à RV pour ta demande de tonte de pelouse personnalisée ! tu me donneras le message, que je lui transmette ! bibis

Anonyme a dit…

super, meme moi avec le tracteur tondeuse il ne me l'a jamais fait!!! et pourtant il y a de la place lol.
bisous horsa.

chris et hervé a dit…

>>>horsa : voui, je sais que j'ai de la chance... je m'en rends compte tous les jours lol
bibis