lundi, janvier 08, 2007

et moi qui croyais que je commencerais mieux l'année !

bon, bah ce n'était pas trop mal parti pourtant, mais voilà, incident technique indépendant de ma volonté, je me retrouve sans eau chaude et sans chauffage !!!
super, on est en 2007 et je vis comme au moyen-âge (et je n'ai même pas de cheminée) !

Bref, le premier qui ose me dire encore une fois que 2007 sera forcément meilleure que 2006, je le tape !

Et le summum, c'est que cela ne sera rétabli que le 18 janvier !!!!

Je ne comprends rien au charabia du chauffagiste qui m'explique que Gaz de France met 15 jours avant de se déplacer (bravo la réactivité !), je ne comprends rien au charabia de mon propriétaire qui essaie de m'expliquer que mon chauffe eau marche mais ne fait pas d'eau chaude (là, je vous assure j'ai du mal à suivre... p-e que le chauffe eau chauffe quand je ne suis pas là et arrête de chauffer dès que je rentre, parceque mes cheveux se dressent sur la tête quand je me lave, donc l'eau n'est pas chaude....)

Bref, je dénonce les injustices que me font subir ces hommes qui ne peuvent même pas me fournir le minimum vital !!!!!!!

Ps : depuis ce matin, je suis dans un état d'énervement terrible, toute personne de la gent masculine est à bannir de mon entourage !

Aucun commentaire: