vendredi, décembre 15, 2006

Noël approche....


il faut se faire une raison... le compte à rebours a commencé... ça sent le vin chaud et les chocolats.. bref, c'est bientôt Noël !!!

une frénésie d'achats me prend, je ne comprends pas pourquoi... ???? mais quel casse-tête !!!!
ne pas oublier le cadeau des parents, qui, de toute façon, le rangeront dans un placard....
ne pas oublier le cadeau des enfants, m...., ils sont 7 (pourquoi ai-je accepté de faire noël en famille ???), après avoir longtemps réfléchi, j'opte pour la facilité... un chèque cadeau !!!!
ne pas oublier mes soeurs..... j'achète ce qui m'aurait fait plaisir de recevoir, comme ça, si elles n'en veulent pas !!!!! mais je ne dirais pas ce que c'est, au cas où elles viennent lire ces quelques lignes.... !
ne pas oublier mon ptit frère de 22 ans.. un musicos.... mais moi je n'y connais rien... bon bah ce sera une enveloppe, il fera ce qu'il voudra !!!!

et mon fils, mon dieu, mère indigne, j'allais l'oublier... bon bah ce sera un jeu pour sa game boy (ok je ne me foule pas, mais c'est super dur parce qu'il sait ce qu'il veut le crapaud !!!! et c'est un jeu pokémon terre ou feu.. parce que du haut de ses 10 ans, il n'est pas air et eau !!!!)on aura tout entendu... ! bien sûr il est trop tard pour le commander et être sûr de le recevoir avant le jour fatidique... alors je vais lui faire une belle enveloppe avec un bon d'achat et on ira le chercher après le rush des fêtes....

bon bah, j'ai quand même réussi à écouler les cadeaux.. ils sont même emballés, si si !

n'empêche, la photo du père noël, ça donne envie d'y croire encore, non ?

2 commentaires:

balbc a dit…

moi je me demandais en passant comme ça....tu vas leur offrir quoi à tes soeurs...(enfin à celle qui a les plus jolis petons...)
:-D
je t'embrasse ma belle

balbc a dit…

A ce qu'il parait, tes soeurs ont passé un excellent Noël et ont été très contente de leurs cadeaux...surtout la plus jolie et rigolote...si si tu sais la plus petite!
:-D