jeudi, avril 19, 2007

l'addition ?

je vous ai déjà parlé de ce sentiment qui fait qu'en ce moment je me sens bien....

et ben, je suis la première étonnée, mais ça continue.... ! qui aurait pu croire qu'un jour j'aurais moi aussi droit de vivre ça ? dernièrement ma mère m'a dit que la roue tourne et que j'y avais le droit, comme tout le monde.

pourtant la vie m'a appris que même si l'on dit qu'après la pluie il y a le beau temps, l'inverse est vrai également, après le beau temps, il y a la pluie, ou la foudre, ou le blizzard..... !

un mois de bonheur, ça se paie combien ???? combien de mois de grisaille, de tourments, de malheurs pour ce mois que je viens de vivre ?

c'est drôle, je ne me dis pas que j'en ai assez bavé et que maintenant ce ne sera que du bonheur, je me dis plutôt à combien s'élèvera l'ardoise.... après ?

pourquoi toutes ces questions alors qu'il serait tellement plus simple de se laisser porter par toutes ces bonnes ondes, pourquoi je ne peux croire que tout simplement ça se passera bien et que je vivrais enfin une histoire belle, simple ave quelqu'un d'exceptionnellement gentil ?

Rien n'y fait, je me réveille la nuit, et je me demande combien de temps il me reste.... combien de minutes, d'heures, de jours, de nuits, de semaines, de mois peut-être à le sentir contre moi, à le voir m'aimer, à lire dans ses yeux que je suis quelqu'un de bien, à sentir sa main sur ma nuque, à lire ses textos, à m'endormir contre lui, à me réveiller avec lui, à déjeuner avec lui et je n'ai pas la réponse à mes hantises....

alors je me dis qu'il faut que je vive pleinement chaque minute, chaque seconde que la vie nous permet de passer ensemble, faire le plein, le plein d'amour, le plein de souvenirs, le plein d'odeurs, le plein de goûts, savourer, déguster, AIMER !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bah oui ma chipette, même si je suis moi même incapable de savourer pleinement ces petits moments de bonheur sans me dire ke ca va s'arété forcément un jour ! il fo prendre le meilleur, en profiter un max !! savoure chaque minute, chaque instant passé avec lui sans te demander pourkoi !!
gros bisoussssssssss

chris et hervé a dit…

>>> opaline : c'est ce que je fais ma toute belle, c'est ce que je fais
gros bisous