mercredi, juin 06, 2007

week-end à La Rochelle

week-end dernier, mariage d'une de ses amies, j'appréhende un peu, parce que je ne connaitrais personne à part lui et un autre couple, et puis parce que les mariages, j'en suis un peu revenue... comme qui dirait, chat échaudé craint l'eau froide.... !

14h45 : la mairie, j'entends le maire prononcer les différents articles et là, tout d'un coup, je ne sais pas ce qui me prend.. c'est comme si je les entendais pour la première fois ces mots, et je mesure à quel point j'ai été bernée durant toute ma vie de femme mariée... d'ailleurs je le suis toujours, joie de la justice française qui prend son temps...

il s'aperçoit que je suis bouleversée par ces mots qui me font prendre la réelle mesure de ce que j'ai vécu pendant 13 ans... il serre ma main, fort, très fort, très très fort, moi je ne comprends plus rien, l'homme qui est à côté de moi est un homme d'une gentillesse infinie, d'une tendresse sans comparaison possible et je me dis que c'est moche d'avoir vécu une si moche histoire.

je réfléchis, pourquoi tout cela me remue autant ???? tout simplement parce que je sais que l'homme qui se trouve à mes côtés est quelqu'un de bien et que j'ai terriblement envie de faire un grand bout de chemin avec lui !

ps : il était terriblement beau mon chéri en costume, j'en suis encore toute retournée :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Après la pluie le beau temps :-)
Trouver l'homme qu'on aime beau, je trouve que c'est un plaisir infini ...
Plein de bonheur pour vous deux :D

chris et hervé a dit…

>>>> thecélinette : bah je vais te dire, il était vraiment beau, et je ne me lassais pas de le regarder !!!
plein de bonheur pour toi aussi !