jeudi, mai 31, 2007

l'art d'aimer....




J'aime quand il me regarde en rentrant le soir, quand en ouvrant la porte et que je l'entends poser ses clés, monter l'escalier pour me rejoindre dans le salon, je sais qu'il va venir m'embrasser.

J'aime quand il passe sa main sur ma nuque en relevant mes cheveux, quand son souffle est si près, quand je le pressens avant de le sentir.

J'aime quand sa tête se penche sur moi, que je me dresse sur la pointe des pieds pour être plus près, plus vite.

J'aime quand il frôle ma bouche de ses lèvres, quand je sens que ses sens sont en éveil.

J'aime quand ses mains s'attardent sur moi.

J'aime quand il me prend dans ses bras et que je m'endors, là, au creux de son épaule.

J'aime quand je me réveille et que je le vois me regarder et qu'il sourit déjà.

J'aime quand il travaille, que je suis silencieuse et que je le regarde.

J'aime quand il voit les larmes qui se forment au coin de mes yeux et qu'il vient les récupérer.

J'aime quand il me serre si fort que j'ai l'impression que nous ne faisons plus qu'un.

J'aime parce qu'assise sur ses genoux sur une plage en avril il m'a dit que la mer se reflètait dans mes yeux.

J'aime quand il prend de drôles de décisions, comme me faire sauter en parachute.

J'aime quand il est présent à côté de moi pour voir mon fils jouer.

J'aime, j'aime, j'aime

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oua.. qui n'a pas révé de pouvoir dire tout ça... c'est génial, t'es heureuse et ca se voit même si t'es loin !
Vous venez quand vous voulez, y'a pas de lézards, et j'ai hate de rencontrer cet homme qui te fait tant vibrer..!
gros bizous

Anonyme a dit…

ou la la ... J'ai l'impression que mon coeur saute dans mon corps pour faire la fête tellement ton texte m'a émue :D

Clap! Clap ! Clap !

chris et hervé a dit…

>>> opaline : promis, on vient dès que possible, je te tiens au courant, et je te présente l'homme qui me fait vivre tous ces moments !

thecélinette : je crois que mon coeur saute aussi !!!!! et vivement que l'on fasse la fête avec balbc :)

Anonyme a dit…

C'est beau d'aimer et d'être aimé en retour…

chris et hervé a dit…

>>> billy : c'est tellement beau qu'il y a des moments où je me dis que tout va s'arrêter, alors carpe diem !

Anonyme a dit…

Hyep hyep hyep pour faire la fête :D

chris et hervé a dit…

>>> thecélinette : promis, dès que balbc quitte ses montagnes, on fait la fête !

balbc a dit…

QUOI???? y'a des fêtes d'organisées et je ne suis même pas au courant!
:)

chris et hervé a dit…

>>>> balbc : ah la la, t'es susceptible, c'était pour te faire la surprise, tu remarqueras que tu étais présente dans nos fêtes même si pas encore conviée :)