dimanche, décembre 10, 2006

désolé, nous n'avons plus d'homme parfait en stock

eh oui, qui n'a pas révé de rencontrer l'homme parfait ?
Vous savez celui qui vous fera vibrer tout au long de votre vie, qui saura rendre tous les matins uniques, où la monotonie n'aura pas une chance d'envahir votre couple, celui qui saura vous surprendre (dans le bon sens du terme, évidemment...) alors je me suis mise en quête de l'homme parfait....

et malheureusement, je suis au regret de vous annoncer que nous sommes en rupture de stock d'homme parfait, nous n'avons plus que des deuxièmes choix, très bien aussi, juste avec un petit défaut!!!!!

mais le problème est là, le vice caché !!!!

parce que pour certains, c'est super visible, il avait juste oublié de vous dire qu'il avait une toute petite femme coincée dans la doublure de sa veste (mais je t'assure ma chérie, cela n'a aucune importance, je ne l'aime plus depuis des siècles, nous restons ensemble pour les enfants....)mais c'est avec elle qu'il part en camping à la pêche au bulot alors que même si vous avez horreur des bulots, vous en creviez d'envie de partager une mini tente igloo avec lui au fin fond d'un camping - 2 étoiles !

vous avez ceux, bien propres sur eux, séparés depuis plus de 6 mois (parce qu'avant faut se méfier, on est jamais à l'abri d'un retour inopiné de l'ex....) qui vous aiment à la folie, décrocheraient la lune pour vous, mais ont oublié de vous dire qu'ils partent pour le travail à l'autre bout de la terre (ah bon, tu es sure que je ne t'en avais pas parlé ? Ne gâche pas notre si belle histoire, l'Australie, ce n'est pas si loin !!!)

vous avez celui tellement beau, tellement propre sur lui, avec des mots tout sucrés que vous, gourmande, vous sucez.... et qui, au bout de la deuxième nuit, se surpassent en petits riens qui tuent le mythe.... ronflements, et autres bruits non appréciés et vous lâchent au creux de l'oreille... c'est la nature ma chérie... excusez moi, mais la nature est mal faite parfois !

il y a également le gendre parfait, celui qui plairait tant à votre mère, bien propre, bien net, bien élevé, bien calme, bien gentil, bien riche, bien intelligent, mais voilà bien ennuyeux !!!! et puis s'il plait tellement à maman, elle n'a qu'à quitter papa pour aller avec, non ?

alors quoi faire, faut-il attendre que la nouvelle commande d'hommes parfaits soit arrivée, peut-être que l'on peut les réserver à l'avance, je peux verser des ahrres si vous voulez.... ou je prends le risque de vivre en me disant que le stock d'hommes parfaits sera toujours en rupture ????

et puis un homme parfait, c'est parfait combien de temps, y-a-t-il une garantie, qui me dit qu'une couture ne va pas lâcher ????? dans ce cas-là, cela en ferait un second choix.....

2 commentaires:

balbc a dit…

Avec Noël...il n'y a pas de réassort de prévu?
non, je dis ça parce que moi j'ai déjà passé une commande, alors si je peux récupérer mes arhhes...j'ai vu une paire de bottes pas mal non plus...

Anonyme a dit…

Très sympa ces petits moments croustillants