vendredi, mai 04, 2007

aventure aérienne.... !


- samedi 16h :
lui, entre deux bisous : et si on sautait cet après-midi ?
moi : cet après-midi d'aujourd'hui ? euh, pas l'après-midi d'un autre jour ????
Et oui, il sait parce que j'ai eu la bonne idée de lui dire que mon rêve depuis toute petite, ce serait de sauter en parachute..... Mais je ne savais pas qu'il me prendrait au mot.... !

- samedi 16h15 :
moi : bah pourquoi pas ? (ton employé : même pas peur....)
lui : ok, on va se renseigner....

- samedi 18h00 :
lui : t'inquiètes ma chérie, tout va bien se passer
moi : j'ai l'air si terrorisée ????
lui : non, mais tu parles de moins en moins....
il faut savoir que lorsque je suis muette, ce n'est pas très bon signe, plutôt en état de stress....

- samedi 18h15 :
moi : ok, je tiens les harnais, je cambre le bassin, je pose ma tête sur ton torse et je mets mes jambes le plus en arrière... (répétition avec le parachutiste professionnel qui va tenir ma vie entre ses mains et que je vénère déjà !)
lui : oui, c'est mon troisième saut, je suis ok pour qu'on fasse des trucs rigolos... (je le hairais presque là.... :))

- samedi 18h30 :
on monte dans l'avion, j'ai peur, en fait je suis tétanisée.... c'est haut, ok c'est beau parce qu'on est au-dessus de Quiberon, mais qu'est-ce que c'est haut (3000 mètres, oups !)

- samedi 18h50 :
mais pourquoi faut-il qu'ils ouvrent la porte ???? mon dieu, c'est tout petit en-dessous... je crois que je ne vais jamais y arriver !!!!!

- samedi 18h51 :
mais je suis dans le vide là ? et l'homme de ma vie pour 10 minutes (comprenez le parachutiste professionnel) est encore dans l'avion... !

au secours, on saute, on a la tête à l'envers... . ! 40 secondes de chute libre, 200 km de vitesse, du bonheur, que du bonheur, dieu que c'est beau, j'en prends plein les yeux, c'est merveilleux, quelle poussée d'adrénaline !!!!
le parachute s'ouvre, olala ! pourquoi faut-il déjà que cela ralentisse ??? 10 minutes à contempler Quiberon, à se prendre pour un oiseau... quelle sensation enivrante !!!!

je crois que samedi soir, je n'ai pas pu quitter ce sourire béat que cette chute m'a procurée !

merci à lui d'avoir permis de réaliser un de mes rêves, je l'aime aussi pour ça !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OUAAAAAAA !!!!
trop cool ma cricri !! j'suis trop heureuse pour toi !!! t'a touché les nuages !!!!
gros bibis

chris et hervé a dit…

>>> opaline : un rêve de réalisé, tu ne peux même pas imaginer les sensations !!!!
bibis