jeudi, juillet 12, 2007

debriefing post mariage.... 8 ans après !

Extrait du code civil :

article 203 : Les époux contractent ensemble, par le fait seul du mariage, l'obligation de nourrir, entretenir et élever leurs enfants.
pas de bol pour moi, il préfère déduire la moitié des frais de sa banque parce qu'il n'a pas payé ses impôts de la pension alimentaire...

article 212 : Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours, assistance.
mon époux a préféré m'envoyer aux urgences...

article 213 :Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur avenir.
éducation des enfants..... mentir... promettre sans tenir....

ahem... je crois que j'ai été leurrée pendant tout ce temps.... et dire que je ne suis toujours pas divorcée..... !

2 commentaires:

balbc a dit…

bientôt...bientôt ma toute belle... et alors là...grosse grosse orgie!

en attendant, tu sais maintenant que si les hommes sont capables du pire...ils sont aussi capable du meilleur!
Tu l'apprends en ce moment même...

:)

chris et hervé a dit…

>>> balbc : il faut que ça vienne vite... je ne supporte plus d'être encore mariée à cette ordure.....

voui, je l'apprends en ce moment même !

t'as fini le beurre salé ? :)