jeudi, juillet 05, 2007

et si seulement....

- et si seulement on pouvait faire l'impasse sur le passé ?
- et si seulement on pouvait enlever le poids du malheur sur les épaules de ceux qu'on aime ?
- et si seulement on pouvait se réveiller et se dire qu'aujourd'hui, vu que les oiseaux chantent, on ne va pas travailler ?
- et si seulement on était capable de dire à ceux qu'on aime combien on les aime ?
- et si seulement véritablement la roue tournait et que les méchants soient punis ?
- et si seulement il n'y avait pas décision fondamentale à prendre ?
- et si seulement quand je me regarde dans la glace je ne voyais pas dans mes yeux que je n'oublierais jamais ?
- et si seulement je pouvais ne plus jamais faire de cauchemards ?
- et si seulement j'avais la faculté de bannir certaines personnes ?
- et si seulement d'un coup d'aile je pouvais voler vers celle qui posera sa tête sur mes genoux ?
- et si seulement le temps cicatrisait les blessures ?

alors ma vie serait tellement banale.....

Aucun commentaire: