jeudi, juillet 19, 2007

envie de vivre ailleurs !


la goutte d'eau a fait déborder le vase lundi matin dernier.... il faut dire que tous les lundis matins, c'est la même sérénade, à croire que mon cher patron ne passe pas un bon w-e !!!!

je crois que c'était la sérénade de trop... ou celle qu'il me fallait pour avoir définitivement envie de partir....

partir de cette société, mais en fait partir tout court, partir en Province, loin de cette ville où les gens ne font que raconter rumeurs et ragots sur leurs voisins... je sais, c'est dans tous les petits villages, mais je préfère les ragots et rumeurs au bord de la mer que sur le département céréalier !!

et puis tout d'un coup, s'apercevoir que mon chéri a aussi envie de partir, ça tombe bien, on a envie du même endroit... :)

se dire que c'est un nouveau tournant, changer de travail, changer de lieu, mais en fait cela veut surtout dire pour moi : savoir que je suis guérie et que je suis prète à me lancer dans une nouvelle aventure, envie de faire un grand bout de chemin avec celui qui a su panser mes peines, mes blessures, me faire renaître à l'amour...

et puis j'ai très envie de nous voir tous les trois marcher sur la plage, rentrer et se dire que notre maison est là, avec ses ardoises et ses pierres apparentes, que l'on boira un chocolat très chaud, à en avoir des moustaches crémeuses... j'ai très envie de tout ça, vraiment, profondément !!!!

je crois que mes cicatrices s'atténuent à son contact, ses mains sont celles d'un guérisseur....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cela faisait longtemps que je n'étais pas venue faire une visite à ton blog...! Je suis contente de ton dernier billet. surtout que je pense exactement la même chose (à un détail près que j'ai pas rencontré celui qui fera battre mon coeur). Mais je te comprends tellement quand tu dis que tu veux changer d'horizon ! alors si tu peux, fais le ! je t'aiderais à boucler tes valises s'il le fallait ! lol
gros bisous à vous trois et à vendredi !!!!!!!!!!!