lundi, mai 26, 2008

envie de meurtre.... !

comment vous dire...
envie de hurler ? de lui planter un stylo en plein coeur (parce qu'une lame ça ne ferait pas assez mal) ? lui vomir dessus ? l'écraser avec votre voiture ? créer une poupée vaudou et prendre un malin plaisir à lui faire autant de mal qu'il vous en a fait ?

c'est ce que je ressens aujourd'hui...

reçu mail de c....., le billet de train pris pour Tristan ne lui convient pas, il ne le prend plus avec lui pendant un mois mais 3 semaines... et je vous en passe et des meilleures... !

je n'en peux plus de devoir faire avec cet enc.... qui ose s'appeler père, qui ose faire croire à Tristan qu'il compte pour lui, et qui, sachant que l'on part, fait indiquer dans la convention de divorce que je devrais supporter la totalité des frais de voyage !!!!!!

se dire qu'il n'est même pas prêt à débourser un centime pour voir son fils...

les mots ne sont pas assez forts pour vous expliquer ce que je ressens, à quel point je le hais, et je dois me taire, me taire jusqu'à ce que le divorce soit enfin prononcé !

je n'en peux plus... justice de m.... qui oblige un enfant à voir son père alors qu'il ne veut plus...

mais quand tout cela se terminera-t-il ? quand serais-je vraiment tranquille... j'ai bien peur de connaître la réponse...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'inquiète pas, même si cela te parait interminable, il y a toujours une justice un jour, quelle qu'elle soit. Tout ce paye, et son prix sera très cher pour lui, quand le temps viendra. Soit patiente, on est de tout coeuravec toi ! bisous
a l'ocas, va faire un tour sur mon blog, tu va pas être déçue ;)
Opaline