dimanche, mai 04, 2008

la joie d'avoir des beaux parents

ceux qui me connaissent savent à quel point j'ai eu de la malchance précédemment avec ma belle-mère, d'ailleurs, si j'avais pu écrire toutes les vacheries qu'elle m'a fait subir au cours des 13 années que j'ai passé avec son fils, j'en aurais fait un best-seller... quoique... personne ne m'aurait cru !

une chance pour moi, certaines personnes étaient présentes et auraient pu légitimer mes dires... :)

mais ce n'est pas le sujet du jour.. le sujet... ce sont mes beaux-parents...

les parents de mon chéri sont des gens gentils, mais gentils dans le sens viscéral du terme, il n'y a pas une once de méchanceté en eux.. ils m'ont accueillis les bras ouverts, moi et mon crapaud, sans poser de questions, sans d'à-priori, sans se douter à quel point ils allaient me bouleverser avec leur gentillesse.

moi, j'ai toujours su me défendre, mais je n'ai jamais su faire face à la gentillesse qu'on pouvait me témoigner... peut-être parce que j'ai toujours eu l'impression que je ne la méritais pas...

du coup, depuis un peu plus d'un an maintenant, je suis toute tourneboulée... je crois que je n'ai jamais autant pleuré que pendant cette année.. mais pleurer de bonheur, des mots tendres et touchants qu'ils me disent...

il y a quelques temps, j'avais écrit et mis le single de Cali "c'est quand le bonheur" sur mon blog... et bien je suis fière de vous annoncer que c'est maintenant pour moi, maintenant grâce à toutes ces personnes qui me rendent la vie si douce : ma famille, mes amis...

merci à vous tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh ben moi aussi je suis heureuse de te savoir heureuse ! tu le méritais vraiment.
Gros bibis
Opaline