jeudi, mai 29, 2008

on tourne la page...


demain, dernier jour de travail en Ile de France

je ne réalise pas, trop de choses ces jours-ci, trop de choses qui me font tourner la tête...

dans un mois, le grand départ... dans tous les sens : déménagement, et puis notre voyage au canada.... :)

il y a 10 jours, on a fait Paris by night, histoire d'en prendre plein les yeux une dernière fois, pourtant, on sait bien que l'on reviendra sur Paris, mais on avait envie de le faire, juste pour le plaisir...

dans un mois, ce sera des images du Québec que je mettrais... et puis celle de la nouvelle maison... de nos nouveaux lieux... et puis, on pourra de nouveau m'appeler mademoiselle :)

4 ans de batailles, de haine.. la haine je l'ai toujours, je me dis que la roue tourne, alors elle tournera pour lui aussi, il paiera, tôt ou tard...

1 mois... de transit... ni ici, ni encore là-bas....

j'ai hâte

Aucun commentaire: