jeudi, août 21, 2008

anniversaires....


aujourd'hui 21 août, cela aurait pu être encore l'anniversaire de mon mariage raté, cela aurait fait 9 ans de mariage et 17 ans de vie commune !!!

alléluia, le divorce a été prononcé le 24 juin au bout de 4 ans de procédure, donc définitivement le 21 août ne représentera plus cette page noire de ma vie !!!

donc le 21 août, je peux maintenant le savourer en totalité.. car le 21 août c'est l'anniversaire de ma chère belle-maman Nicole, de ma courageuse Claudine et de mon ancien collègue Gérard (dit Gégé).

Et oui, il y en a du monde pour ce jour !!!! évidemment je ne vous donnerais pas l'âge exact de ces personnes pour la simple raison que deux femmes en font partie... par contre, sachez que Gégé a 20 ans de plus que moi.. pour ceux qui sont forts en calcul mental :)

je souhaite donc à Nicole, Claudine et Gégé un très bon anniversaire, en espérant que le reste de l'année leur soit clément.

Aucun commentaire: