jeudi, août 14, 2008

moto...

bon bah voilà, c'est fait, depuis le temps que l'on en parlait... nous avons acheté une moto !

pas une grosse cylindrée parce que cela voudrait dire passer le permis, mais une yamaha 125 pour se faire plaisir !!!! on l'a depuis une semaine, et je l'ai conduit toute seule cet après-midi.... !

mon chéri, quant à lui, gère la moto comme s'il en avait fait toute sa vie, pour moi, c'est une autre paire de manches :)

donc en avant-première, les photos !!!! et on ne se gausse pas, merci !



2 commentaires:

balbc a dit…

je n'ai besoin de personne en Harley-Davidson.... je ne reconnais plus personne en Harley Davidson... je vais à plus de .......

ahem...

ok je sors.

:)

chris et hervé a dit…

>>>balbc : dis donc... ! mais bon, j'avoue, je me la pète grave quand je suis dessus !