vendredi, août 22, 2008

Papa en selle !

hier, nous sommes allés rendre une petite visite aux parents... en moto !!!

quel moment inoubliable quand j'ai ouvert la porte de la maison, mon casque à la main et que papa m'a regardée incrédule... avec les yeux tout brillants.... et quelle stupéfaction de le voir enfourcher la moto comme s'il avait 20 ans... !

un grand moment de bonheur.. papa n'avait pas reconduit une moto depuis plus de 40 ans !

et bien vous voulez que je dise.. je suis heureuse de lui avoir offert ce moment de grâce, parce que ce regard.. je l'aurais toute ma vie dans le coeur...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis super contente pour vous, pour ces petits moments partagés, inoubliables.
Bisous
Opaline

balbc a dit…

bon si je recommence avec Brigitte Bardot, je sens que tu vas me frapper...
en tt cas je suis persuadée qu'il a du être ravi...
:)

chris et hervé a dit…

>>>opaline : voui, ça fait un bien fou ces petits moments... :) bibis

>>>balbc : il était super content, comme dirait jo, il avait la banane !