mardi, juin 03, 2008

23 jours avant le déménagement final !

23 jours... j'ai l'impression que j'ai encore le temps de tout préparer, alors forcément je ne fais pas grand chose... enfin, pour me donner bonne conscience, hier j'ai fait 3 cartons (sur la journée, ce n'est pas super rentable !)

mais bon.. j'avais mieux à faire, profiter de ma 1ère journée sans travail, j'ai donc fait comme toutes les personnes qui ne travaillent pas.. les courses, la lessive, les aller-retour pour Tristan, et les boutiques !!!

car au programme, je devais absolument trouver les chaussures de marche pour le Canada !

ne me demandez pas pourquoi j'étais décidée hier, c'était comme ça, il FALLAIT que ce soit hier, et pas un autre jour !!!!

bizarrement, ce n'était pas hier qu'il FALLAIT que je fasse les cartons... :)

allez savoir pourquoi !

Aucun commentaire: