mardi, mars 06, 2007

comment j'en suis venue à avaler des dragons !!!!



Je sais bien que ce n'est pas commun et alors ? qui a dit que je l'étais ?

Bon, bah ce n'est pas compliqué à comprendre, si on part du principe que je ne suis pas comme les autres (dixit Pierre, Paul, Jacques et les autres... !) pourquoi je ne pourrais pas avaler des dragons ?

Vous me suivez ?

Il faut savoir que le croquage de dragons est particulièrement réglementé sur ma planète, mais bon, pas vu, pas pris.... ! et moi, les dragons, c'est comme les fraises tagada, de la pure gourmandise, je n'y peux rien, je ne peux pas m'en passer !

Si j'ai ????? FUME ??????? bah non, pourquoi ?

Si vous ne faites pas un peu d'effort pour imaginer, ce n'est pas de ma faute non plus !

Et puis, y en a bien qui bug une semaine entière et vous envoie des textos 8 jours après comme si de rien n'était, vous trouvez ça plus normal que de manger des dragons ? moi pas !

4 commentaires:

balbc a dit…

ça devait être une faille spatio-temporelle... :)

Anonyme a dit…

faudra ke tu m'explike comment tu avale tes dragons, car parfois, ca m'arangerais bien de cracher quelques flammes !!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

c'est moi ki ai mis le come o dessus.. !!!
Opaline !

chris et hervé a dit…

>>> balbc : ça devait être ça lol

>>> opaline : ce n'est pas compliqué, tu guettes un nuage, tu le regardes bien et normalement il y a tjrs un dragon derrière !!!!