jeudi, mars 01, 2007

semaine misérable !!!

Vous allez finir par vous dire que ma vie est faite de hauts et de bas, et ma foi, c'est bien ça !!!!

Un week-end de folie et quand je dis folie je pèse mes mots, un lundi euphorique parce que je suis dans un état second et qu'il faut bien l'avouer, je suis morte de fatigue (ce qui explique l'état second !) et puis la descente vertigineuse du moral....

Un rendez-vous du lundi soir qui ne se fait pas.. je n'y comprends rien, je ne sais pas pourquoi...

Un mardi matin où vous apprenez que votre double s'en va plutôt que prévu, les larmes coulent, pourtant Lausanne n'est qu'à 4 heures en TGV, voui ! mais vous n'arrivez pas à vous raisonner, vous n'arrivez pas à vous dire qu'elle s'en va...

Un mardi soir où vous sautez dans votre voiture parce qu'il n'est pas imaginable que vous puissiez la laisser partir sans la serrer dans vos bras, encore une petite fois.... des yeux qui s'embuent sur un trottoir, faire semblant, lui dire qu'on l'aime, toujours plus fort, qu'il ne faut pas qu'elle mange trop de chocolats, faire comme si ce n'était rien...

Un mercredi matin toujours sans nouvelles, vous lui envoyer un texto, drôle pour ne pas montrer que ça vous fait mal, surtout ne pas lui montrer que cela vous touche !

Un mercredi soir règlement de comptes, tout ce que j'aime !

Un jeudi matin sans nouvelles de lui.. toujours... le silence est d'or... bah moi j'en souffre !!!!!! alors grande décision, je ne lui envoie plus de textos, à lui de faire le premier pas ! enfin si je tiens ......

Et quand le vent va-t-il tourner parce qu'avec ce début de semaine pourri, je pourrais pas avoir un super week-end ????????

Ok, je sais, le week-end dernier était excellent, mais ce n'est pas une raison, si ?

Aucun commentaire: