vendredi, mars 02, 2007

ouf, enfin une soirée comme je les aime !

Hier soir, soirée entre filles, mais quelles filles !!!!!

Ma grande Fredo, celle à qui je peux tout dire et qui ne me jugera pas, celle qui peut tout me dire sans que je me fâche, crises de fous rires assurés, bref, une valeur sûre comme je les aime !!!

Il faut dire que je savais pertinemment en allant chez Fredo que je passerais une super soirée, et comme je viens de le dire, la valeur sûre est une fois de plus confirmée !!!!!

Que cela fait du bien ! Du coup, je suis toute reboostée, prête à dire à Monsieur que faudrait quand même pas me prendre pour une banane, enfin si je finis par croiser Monsieur, parce que vous n'allez pas le croire, mais je n'ai TOUJOURS PAS de nouvelles !!!!!!

Mais c'est quoi ces mecs qui vous font vivre des week-end de folie et jouent après les vierges effarouchées et vous laissent sans nouvelles ? ah le courage masculin.... trop dur de me dire qu'il n'a plus envie de me voir, ou qu'il a une poulette sous le coude, ou qu'il doit partir en Australie et qu'il préfère qu'on arrête là, ou j'en sais rien parce que du coup, je n'ai aucune idée de ce qui se passe !!!!!!!!!

Bref, une super soirée, et un vendredi matin à prendre avant même le café obligatoire un aspro spécial j'ai les cheveux qui poussent dans la tête.... !!!!

La journée va être longue, il faut réussir à être à peu près opérationnelle au bureau, et ce n'est pas ma veine, mais il y a un ptit rayon de soleil qui tape derrière la vitre de mon bureau et qui me chauffe le dos... et franchement, ça ne me donne pas envie de travailler du tout... mais plutôt envie de ronronner !!!!

Courage, c'est vendredi..... !

Aucun commentaire: