vendredi, mars 23, 2007

pas une fille pour lui !

hier matin, 10h30, convocation dans le bureau du boss...

je sais pourquoi je suis convoquée, le traceur a parlé ! et oui, mon boss a eu cette magnifique idée de mettre des mouchards sur les véhicules de société, est-ce tout à fait légal..... ?

bref, je reste zen, je sais que l'on va m'attaquer sur un point sensible : ma vie privée !

et oui, parce que j'ai un boss qui aime tellement ses salariés qu'il a un oeil sur tout, et surtout sur votre vie privée !!!!

les faits qui me sont reprochés : entretenir depuis quelques jours une relation avec un jeune cadre dynamique de la société, jeune cadre qui bien évidemment a une voiture de fonction, voiture de fonction qui bien évidemment est équipée d'un mouchard, mouchard qui bien évidemment dit à mon boss que tous les soirs la voiture stationne devant chez moi.....

alors dans les grandes lignes : je ne suis pas une fille pour ce jeune cadre dynamique !!!! bizarrement, je ne sais pas comment je dois le prendre mais je me rends bien compte que cela n'a pas l'air d'être un compliment.....

on me sort des phrases toutes faites : et si ça ne va plus entre nous deux, et du coup on va vouloir partir en vacances ensemble et cela va géner l'organisation du service (j'avais oublié que je ne devais pas partir en vacances en même temps que quelqu'un de la société, pas facile... d'ailleurs je comprends mieux pourquoi je ne dois jamais partir en vacances... !), et si et si et si.....

moi, stoique, 1,58 m de zénitude, je lui dis, c'est ma vie privée, rien n'a changé au bureau, alors ce que l'on fait en dehors ça ne regarde que nous, et j'ajoute, s'il n'y avait pas eu ce p..... de traceur, vous n'en saurez rien ! et na !

autant vous dire qu'il y a ambiance... comment qualifier ce petit stress continuel ???? voyons voir, mais ne serait-ce pas du harcèlement moral, tout simplement ?

conclusion : je ne suis peut-être pas une fille pour lui, mais c'est celle qu'il a choisi, et toc monsieur mon boss !!!! occupez vous donc de vos affaires, de vos sous, et laissez les sentiments à ceux qui en éprouvent !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

a, ma tite chipette, quand tout va bien d'un coté, ca merde de l'autre !! de la jalousie tout ca !!
accroche toi ma tite biche.
Gros bisoussssssss

Anonyme a dit…

>>>Opaline : je sais bien ma toute jolie... tout ne peut être beau, c'est la vie ! comme dirait Titi, c'est pas juste !
bisous