mercredi, juin 11, 2008

16 jours avant le déménagement !!!!

et hop, le compte à rebours s'égrenne... et moi je fais des cartons, des cartons et des cartons...

cruel dilemne, garder toutes les affaires que je suis susceptible d'emmener au Canada, mais surtout ne pas trop se charger... !!!

et comment je fais, moi, parce qu'il y a environ 15 tee-shirts et 28 ptites jupes que j'emmènerais bien... pff... cruel dilemne !!!

à la lecture de ces quelques lignes, je me fais l'effet d'un être frivole.. mais non, pas du tout.. j'ai juste des préoccupations ultra féminines en ce moment :)

mais bon, ça ne m'empêche pas de penser que dans moins de deux semaines, j'ai rendez-vous au tribunal pour valider mon divorce.... !!!!! on pourra enfin me rappeler mademoiselle !!!!
il aura fallu 4 ans, 4 longues années pour pouvoir retrouver en totalité ma liberté ! j'ai du mal à me dire que ça va enfin se terminer.... j'ai tellement attendu... !!!!

voili voilà pour les news, je file dans les vignes.. histoire de me faire des fesses de bimbo :)

Aucun commentaire: