mercredi, juin 25, 2008

les soldes !!!!

ah la la, c'était aujourd'hui le début des hostilités, vous comprendrez les soldes !!! et j'étais bien sûr que cette année je ne les ferais pas, non mais !!!!

mais je suis allée chercher Tristan chez mes beaux-parents et ils habitent... à Paris !!! là c'était déjà super risqué...

bref, j'ai déposé la voiture au garage, et sous prétexte d'aller voir pour des tee-shirts pour Tristan... et ben j'ai commencé à regarder pour moi...

bref, à 12 heures, j'avais acheté un pantalon ample marron et une tunique rose...

je n'étais pas très fière de moi, mais bon...

cet après-midi, avec Nicole, ma belle-maman, nous avons lamentablement laissé Tristan jouer sur l'ordinateur et nous sommes redescendues toutes les deux, sous prétexte que j'avais vu chez Monoprix une petite chemise rose pâle qui me plaisait bien.. !

résultat des courses chez Monoprix : la chemise rose pâle, une blouse rose, une petite robe verte et 1 tee-shirt pour mon chéri (ouf, l'honneur est sauf !!!)

sur le chemin du retour... nous nous sommes arrêtées dans un autre magasin... une jupe longue volantée marron et une paire de boucles d'oreilles fantaisie rose....

je croyais en avoir fini, mais en discutant autour d'un verre de sirop de fruits de la passion bien frais, nous en avons conclu que mon chéri ne mettait pas de nu-pieds et encore moins de pantacourt, et que décidément, ce serait bien pratique d'en avoir pour notre périple au canada...

je me suis donc arrêtée avec Tristan chez Décathlon et je suis repartie avec 2 pantacourts, 1 tee-shirt et des nu pieds pour mon chéri, 2 tee-shirts pour Tristan, et ouf... rien pour moi !!!

bilan de la journée :
1 jupe marron
1 pantalon marron
1 robe verte
1 blouse rose
1 chemise rose
1 tunique rose
1 paire de boucles d'oreilles roses

2 pantacourts
2 tee-shirts
1 nus-pieds

2 tee-shirts

............ non, cette année je ne ferais pas les soldes............

ps : j'ai quand même une super excuse, tout est dans les valises, je n'ai plus rien à me mettre... (non ? ça ne fonctionne pas)

ps 2 : voui, mais depuis que j'ai arrêté de fumer j'ai pris 10 kilos que je n'arrive pas à perdre (d'un autre côté... en allant manger hier soir indien pour fêter mon divorce.. sachant que l'on a pris un apéro, 1 bouteille de vin, entrée, plat, nan et dessert... ça n'arrange pas les choses) et que donc je n'ai plus rien qui me va...

du coup, je culpabilise moins !

2 commentaires:

balbc a dit…

"non, cette année je ne ferais pas les soldes"

mais bien sûr... dois-je te rappeler que ta photo est placardée dans tous les magasins de la rue du Commerce?!!

WARNING: serial acheteuse...

;)

chris et hervé a dit…

>>> balbc : j'en étais sûre que tu me ferais une réflexion... t'avais qu'à être là pour me maîtriser :)
quoi que, je crois que cela aurait été pire... :)
dois-je rappeler que ta photo est également à côté de la mienne....