vendredi, juin 20, 2008

dernière ligne droite avant le grand départ !

le compte à rebours est omniprésent, pour mon divorce, pour notre nouvelle vie en bretagne, pour notre voyage au canada... bref, je ne sais plus lequel prendre :)

une chose est sûre : dans une semaine, jour pour jour, je pense que je serais dans un état de stress incroyable... le divorce sera déjà derrière moi, mais je serais encore dans les cartons et aurais l'impression de ne pas en voir le bout...

et j'aurais hâte d'être au mardi d'après... parce que je suis comme ça, je vais tout vivre à fond, à 300 %, profiter de tous ces moments clés de ma vie, tout ce qui se met en place, là, maintenant...

parceque franchement, vous en connaissez beaucoup des gens qui divorcent le mardi, déménagent à l'autre bout de la France le samedi et décollent pour 25 jours au canada le mardi d'après... ????

et ben moi, je n'en connais pas :)

3 commentaires:

balbc a dit…

il y a du nouveau partout, sur ce blog, dans ta vie, dans tes valises bientôt...

je t'embrasse fort ma toute belle...

[Et pour tes cartons, si ça t'arrange de te débarrasser de toutes tes chaussures et de tes robes... tu me connais... je veux bien te rendre service et t'en délester!]

;)

chris et hervé a dit…

>>> balbc : je suis sûre qu'Hervé adorerait que je te donne mes chaussures et mes robes, il est impressionné du nombre de cartons que cela représente !!!!!
bientôt le grand départ !!!

je t'embrassse fort fort

chris et hervé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.