vendredi, novembre 24, 2006

28 ans....

il y a tout juste 28 ans, tu as bouleversé ma vie par ton arrivée, parceque jusqu'à ce moment précis, j'étais la petite dernière et la petite privilégiée de la famille....

on ne peut pas dire que nos premières années ensemble aient été terribles, je crois que je t'en voulais de m'avoir détrôné, alors je t'ai fait subir les pires sévices....

et puis, à ton adolescence, je t'ai présenté celui qui allait devenir mon mari, et tu m'as dit que c'était un c... , et dieu sait à quel point tu avais raison !!!!!

on s'est trouvées, ou retrouvées, ou découvertes, bref, on s'est aimées comme seules deux soeurs peuvent s'aimer....

tu le sais, chaque jour qui passe est un jour où je pense forcément à toi... où je me dis quelle chance de t'avoir pour soeur, je n'aurais pu en souhaiter de meilleure....

c'est tellement rare, tellement fort, cette faculté que nous avons à être toujours en connexion... et ça fait tellement de bien !!

tu es quelqu'un d'extraordinaire, et je ne laisserais jamais personne te dire ou te faire croire le contraire, parceque tu l'es vraiment !

je te love fort fort ma petite soeur....

1 commentaire:

balbc a dit…

hé hé hé...c'est joli les relations fusionnelles entre soeurs...ça fait tout doux et tout chaud dans le coeur...
:-D