lundi, novembre 20, 2006

lundi, 1er jour de la semaine (je sais c'est super original comme titre !!!)

bref, premier jour de la semaine et je me dis que, ma foi, j'ai passé un w-e plutôt sympa, mais tellement fatigant !!!!!

du coup, je n'étais pas au meilleur de ma forme ce matin en arrivant au bureau.... mais bon, ce midi, une proposition pour le w-e prochain et ça repart sur des chapeaux de roue.

Qui a dit que les trentecinquennaires filles étaient mûres ??? moi, je dois avoir 15 ans d'âge, parce que vu mes réactions, ce n'est pas possible que j'ai plussssss, ou alors mes neurones commencent à se dégénérer (non, non, improbable !!!!)

donc, comme une ado de 15 ans, il a fallu que j'envoie un texto à mon beau frère suivi de 2 mails (un à ma ptite soeur et un à mon amie d'enfance) pour leur confier cette proposition, enfin, pour leur confier l'émoi dans lequel cela m'avait mis !!!! C'est grave docteur ????

et pis non, je ne vous dirais pas ce que c'est.... il faudra attendre la semaine prochaine pour découvrir les photos.....

donc, un lundi qui est plutôt un vendredi (vous connaissez le sentiment agréable du vendredi midi où vous vous dites qu'il ne reste plus que quelques heures avant de pouvoir se libérer.... ?), et bien c'est un jour comme un vendredi !!!! et je crois que cette semaine ne sera composée que de vendredi (et pourquoi pas d'abord ?)....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hé hé hé....ça sent le bonheur ça!!!