mercredi, novembre 22, 2006

euh.... on est quel jour ????




vous n'allez jamais me croire, aujourd'hui on est vendredi après-midi !!!!

mais si, vous connaissez cet état, celui dans lequel vous êtes à l'approche du w-e ? et bien moi, c'est exactement pareil, sauf que l'on est que mercredi midi !!!

plus que quelques jours avant samedi matin, un samedi matin pas comme les autres....

bref, je me surprends à chantonner, rêvasser, rire sans aucune raison (bon d'accord, ça c'est souvent le cas mais depuis quelques temps j'avais du mal à reprendre le dessus), donc comment vous dire ...... je crois que je suis heureuse.... heureuse des moments qui passent.... heureuse de pouvoir de nouveau relever la tête et surprendre un regard qui m'est destiné, vous savez, un regard rien que pour soi, comme si personne d'autre n'existait...

pour résumer, je suis en VIE, dans le sens profond du terme, et j'aime ça !

Aucun commentaire: