mardi, novembre 14, 2006


quelle drôle de journée !!!!

mon humeur est changeante, un jour c'est le trou noir, comme hier, et un jour c'est plutôt pas mal, comme aujourd'hui !

et pourtant, cette journée n'avait pas franchement bien commencé : oubli de réveil (ça m'arrive une fois tous les 35 ans, il fallait que ce soit aujourd'hui !!!), bref, c'était la course, puisqu'évidemment, tout s'enchaine..... mon fils qui ne veut pas descendre pour partir à l'école sous prétexte qu'il a oublié ses chevaliers pour jouer dans la cour.... le chat qui trouve le temps trop maussade pour risquer un coussinet dehors.... bref, y avait de l'ambiance au petit matin.... !

et puis, bizarrement, un sourire vous surprend à l'arrivée au bureau, et cela vous remet de bonne humeur !!!!! mais que se passe t-il donc dans mon cerveau de jeune trentecinquainaire ???? (si si, ce mot existe !)

et bien franchement, je ne sais pas trop, je m'aperçois qu'il y a des personnes autour de moi qui méritent p-e à ce que je m'attarde un peu plus.....

je sais, c'est complètement puéril, mais je m'en fiche, parce que ça fait un bien fou dans ma petite vie on ne peut plus monotone en ce moment.....

y aurait-il un rapport avec le fait que ma fredo m'ait rendu l'antenne que je lui avais très gentiment prêté ?

on verra bien, mais ce matin, je me dis qu'il est temps que je reprenne ma vie en mains et que je redevienne moi-même, la vie est courte et elle vaut tellement la peine qu'on la vive à 200 %, comme avant !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trentecinquainnaire ça existe vraiment?????? ah la la...ces jeunes et leur langage auxquel on ne comprend rien!

chris et hervé a dit…

>>>balbc : évidemment que cela existe, je ne me permettrais pas d'inventer des mots, pff !!!!!! lol