vendredi, novembre 10, 2006

alors voilà,
1ère journée de mes 35 ans et je suis obligée de constater que je ne me suis jamais sentie aussi seule.....

seule, parce que mon fils est chez son père ce week-end, et que ce sera le premier anniversaire de mon crapaud où je ne serais pas à ses côtés, difficile de vivre les aléas des 1 week-end sur 2 des séparations, surtout quand les dates importantes tombent sur le week-end où vous n'êtes pas avec...

seule, parce qu'il y a encore 3 mois je vivais une aventure amoureuse hallucinante avec un homme merveilleux et qui aura le mérite de m'avoir fait réaliser que je pouvais encore tomber amoureuse. Une histoire qui ne vous arrive qu'une fois dans la vie, la bizarre impression d'avoir trouver votre double, quelqu'un qui vous accepte telle que vous êtes et ne vous le reproche pas.
Et puis, un soir, c'est l'accident, celui qui ne prévient pas et qui fait que tout est bouleversé, c'est la descente aux enfers avec l'incompréhension la plus totale, celle qui vous pousse à croire que plus jamais vous ne pourrez y croire....

seule, parce que vos proches ne sont pas là ce w-e et que vous auriez tellement eu envie que quelqu'un vous serre dans ses bras et qu'il n'y aura que du vide,

seule, parce que dans votre tête, c'est le vide, plus envie d'aller de l'avant, plus de goût pour rien, envie de s'en sortir mais n'en trouvant pas la force,

seule, toute seule

Aucun commentaire: