lundi, novembre 13, 2006

et voilà encore un w-e terriblement maussade qui vient de se finir !!!!

on ne pourra pas dire que j'ai fait dans le sublime pour ce 1er w-e après mes 35 ans, je n'ai rien fêté, je ne suis pas sortie, je n'ai vu personne, bref, j'ai fait la taupe chez moi.....

il faut dire que le temps ne se prêtait pas non plus à des sorties intempestives.... en fait je dis n'importe quoi, parce que même s'il avait fait super beau, je crois que je serais restée sous ma couette, un état d'esprit, quoi ????

mais qui n'a pas connu cette envie subite de ne rien faire, hein ? Il est toujours facile de dire aux autres, bouge toi, ne te laisse pas aller, et si moi j'ai envie de ne rien faire, ça gène qui ?

bon, j'avoue, si quelqu'un m'avait proposé de sortir, je serais certainement sortie... quoique.... en fait, je n'en sais rien du tout... en ce moment je ne sais plus rien

Aucun commentaire: